Ecole virtuel pour artiste.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole virtuel pour artiste.

Inscrivez vous dans l'école virtuel de valentina et ludmilla
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Personnage et Comportement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ludmilla
Admin
Ludmilla


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 30/08/2005

Personnage et Comportement Empty
MessageSujet: Personnage et Comportement   Personnage et Comportement EmptySam 1 Oct à 14:54

Je tiens a preciser a tous les "joueurs" (je prend cette expression car ici je m'adresse aux joueurs, et non pas aux élèves, ce qui représente comme meme une seule personne), que la plupart d'entre vous ( pour ne pas dir tous les élèves (joueurs)) , vont se comporter avec d'autre élèves d'une certaine facon, et commencer a faire des preference avec d'autre personne, en fonction des personnage de la série.

par exemple : une élève ( que je ne citerai pas) à demander a etre avec "....... et ........"( que je ne citerai pas non plus) dans leur chambre, sans meme les connaitre et en les jugeant au hasard. ( exemple minime par rapport à d'autre chose)

Si je vous dis sa c'est car sa m'énerve particulierment,


et je trouve sa injuste, pour les personnages ( de la serie) qui ont une moin bonne reputation, et pour les personnage "tout crée", d'être en dehors, de certaine chose, et je dirai meme, d'être rejeté !!


Car vous pourez avoir le prenom d'un personnage de la série, et etre completement different dans l'école ; bien sur, vous pouvez decider da dir que vous etes exactement comme un tel, mais ont s'apercoit, que vous êtes different de cette personne. Merci de votre compréhension, et de ne pas trop vite juger les autres
Revenir en haut Aller en bas
marta

marta


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 11/09/2005

Personnage et Comportement Empty
MessageSujet: Re: Personnage et Comportement   Personnage et Comportement EmptySam 1 Oct à 15:03

Je suis COMPLETEMENT DACCOR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b]
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Nombre de messages : 728
Localisation : chambre 9 avec marta et jeroooooo
Date d'inscription : 14/09/2005

Personnage et Comportement Empty
MessageSujet: Re: Personnage et Comportement   Personnage et Comportement EmptySam 1 Oct à 15:24

oué moi ossi é je pense ke je sé de ki vou parlé...
Revenir en haut Aller en bas
Shania

Shania


Nombre de messages : 323
Localisation : Chambre 10
Date d'inscription : 20/09/2005

Personnage et Comportement Empty
MessageSujet: Re: Personnage et Comportement   Personnage et Comportement EmptySam 1 Oct à 16:50

c bien parlé par exemple moi je suis tout créé et il y a - de gens qui font attention a moi qu' a un joueur qui porte un nom d e la serie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Nombre de messages : 728
Localisation : chambre 9 avec marta et jeroooooo
Date d'inscription : 14/09/2005

Personnage et Comportement Empty
MessageSujet: Re: Personnage et Comportement   Personnage et Comportement EmptyDim 9 Oct à 16:28

néxagère pa nn plu shania!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnage et Comportement Empty
MessageSujet: Re: Personnage et Comportement   Personnage et Comportement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage et Comportement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole virtuel pour artiste. :: 1èr Etage :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser